SmoovUp, the true matching flatmates website

PLACE AN AD for FREE !

LOG IN LOG IN to your SmoovUp account

Testimonials They've found the perfect flatmate thanks to SmoovUp

Notre Colocataire nous a lâchés en Février... Nous sommes sur St-Denis à côté de Paris. Nous ne parvenions pas à trouver de "remplaçant"... C'est alors que nous nous sommes inscrits sur Smoovup. Inscrits en Mai, on a trouvé un Colocataire en Juin, après seulement 2 rencontres infructueuses. Aujourd'hui ça se passe super bien ! Merci Smoovup ! :)

Le site est vraiment super bien fait !

Salut!

Tu as trouvé ton colocataire idéal grâce à SmoovUp? Tu as connu la colocation et SmoovUp t'a facilité la vie? N'hésite pas à déposer un petit témoignage... Merci!

Pour faire un master, j’ai du quitter Paris pour aller m’installer à Lyon. N’ayant jamais habité la bas et ne connaissant pas encore les autres élèves de mon master j’ai décidé de former une colocation avec des inconnus. J’ai entendu parlé de SmoovUp par des amis et j’ai donc tenté le coup. Je n’ai pas du tout été déçue ! Plusieurs autres élèves de mon master sont passés par d’autres sites et pensent déjà à déménager. Pour ma part, tout se passe super bien. On fait plein de trucs ensemble, mon copain vient souvent me voir et comme elles l’avaient précisé dans le questionnaire ça ne leur pose pas de problème.

J’avais eu une première expérience de colocation à Shanghai qui c’était plutôt mal passée. On vivait à 5 dans un grand appartement et à part partager notre cuisine, on n’avait pas grand chose en commun. Il y avait deux étudiants qui sortaient tout le temps et faisaient des soirées chez nous alors qu’on bossait le lendemain, un mec hyper introverti qui rougissait des que je lui parlais et une fille avec qui je n’avais pas grand chose en commun!

Au moment de revenir m’installer à Paris j’ai vraiment hésité à renouveler l’expérience mais mes petits moyens ne me permettent pas de vivre seule. Grâce à SmoovUp j’ai trouvé une coloc avec moins de gens mais qui vivent tous comme moi. Chaque jeudi c’est apéro entre colocs à la maison et comme on s’entend bien on n’a pas peur de se dire les choses pour résoudre les désaccords qu’on peut avoir.

A 25 ans il était vraiment temps pour moi de quitter le cocon familial et de devenir un peu indépendant. Après avoir cherché en vain un coloc dans mes connaissances j’ai commencé à me renseigner sur internet. J’ai bien trouvé des petites annonces mais plutôt que de chercher un toit « bien placé, pas cher et prés du métro », je voulais la vraie expérience auberge espagnole ! C’est en m’inscrivant sur SmoovUp que j’ai pu trouver ça, on est 4 mecs on fait des soirées tout le temps et personne ne s’en plaint. J’ai trouvé ma coloc de rêve.